Exercices Anglais 6ème Avec Corrigés PDF


Exercices Anglais 6ème Avec Corrigés PDF


Exercices Anglais 6ème Avec Corrigés PDF

-------------------------------------------------------------------------------
Télécharger Exercices Anglais 6ème Avec Corrigés PDF:
-------------------------------------------------------------------------------
  • Exercices Anglais 6ème Have Got PDF


  • Exercices Anglais 6ème Préposition de Lieu PDF
  • Exercices Anglais Présent Simple 6ème PDF
Doc 1

Doc 2

Doc 3
  • Exercices Description Physique Anglais 6ème PDF
Doc 1

Doc 2

Doc 3
  • Exercices Sur la Famille en Anglais 6ème PDF
Doc 1

Doc 2

Doc 3
  • Exercices Adjectifs Possessifs Anglais 6ème PDF
Doc 1

Doc 2

Doc 3
  • Exercices Génitif Anglais 6ème PDF
Doc 1

Doc 2

Doc 3
---------------------------------------------------------------------------------


L'anglais est une langue germanique occidentale qui est apparue en Angleterre au Moyen Age, et au 21e siècle après JC (15 AH), en raison de la mondialisation, elle est devenue une langue internationale répandue. C'est la plus grande langue du monde par le nombre de locuteurs natifs et la troisième plus grande langue du monde par le nombre de locuteurs natifs après le chinois standard et l'espagnol. On estime actuellement qu'il y a plus de deux milliards d'anglophones. La diffusion de l'anglais moderne dans le monde a commencé au 17ème siècle après JC (11 AH) en raison de l'influence mondiale de l'Empire britannique et plus tard des Etats-Unis d'Amérique.
L'anglais est la première langue étrangère dans un certain nombre de pays arabes, en particulier les pays arabes du Mashreq, alors qu'il est la deuxième langue étrangère après le français dans les pays du Maghreb.
L'anglais, contrairement à ce que beaucoup pensent, n'est pas issu de la langue latine, mais fait partie des langues germaniques, comme l'allemand. Toutes ces langues appartiennent à la famille des langues indo-européennes. Cette croyance est sans doute due à la forte influence de l'anglais sur le français et ses langues latines,qui ensemble contribuent aux deux tiers du lexique anglais.

L'histoire de la langue anglaise dans l'île britannique a commencé avec l'arrivée des tribus germaniques à partir du 5ème siècle après JC (les premières avant l'immigration) pour remplacer les tribus Pulpit d'origine qui ont migré vers les hauteurs de la partie ouest de l'île, et les La langue Qalti les remplace. Ces tribus d'immigrants étaient composées principalement d'anglicans, avec lesquels les Anglais, les Sacs et les Gutiens ont été nommés. Leurs dialectes germaniques se sont combinés pour former la première forme de la langue anglaise, appelée à l'époque moderne le vieil anglais.

Le vieil anglais a connu d'importants changements par la suite, d'abord avec l'arrivée d'immigrants scandinaves qui parlaient le vieux norrois, une langue germanique du nord, et ensuite avec l'invasion normande de l'Angleterre, qui a eu lieu au début de la langue anglaise (458 après JC). 1066) Vieux français, et spécifiquement le vieux dialecte normand. Le français normand a profondément marqué le lexique anglais, auquel il emprunte des mots liés au domaine politique et législatif. L'anglais, à son tour, a eu un impact sur le français parlé en Angleterre, qui est devenu un dialecte indépendant appelé l'anglais nermandien.
Le plus grand événement qui a rapproché la langue anglaise de ce qu'elle est maintenant phonétiquement est le grand changement phonémique, qui a commencé dans le sud de l'île britannique au début du 15ème siècle après JC, et a progressivement continué à inclure tous les dialectes anglais au 18ème siècle. Ce changement phonétique comprenait principalement les voyelles longues (les lettres de la marée) qu'il a rendues douces. Par exemple, le mot "bouche" était à l'origine lu comme "papillon de
nuit", il est donc devenu dû au grand changement phonétique et jusqu'à présent, il se lit "papillon de nuit". De même, le mot « temps » (temps, temps) qui se lisait /tim/ et est devenu /tim/. Cet événement est considéré comme la caractéristique la plus importante de l'émergence de l'anglais moderne, et c'est le nom de la phase de la langue anglaise qui a suivi le moyen anglais. Les œuvres littéraires les plus importantes de cette période ont été composées par Shakespeare, à qui la langue anglaise est parfois attribuée, et on l'appelle la langue de Shakespeare, et la traduction de la Bible en anglais, que le roi James a ordonné de terminer. Le nom «James » est ici l'ancienne prononciation de « James » avant le changement phonétique complet, de sorte que sa prononciation devient « James » ; De même, le nom
"Shakespeare", qui est devenu lu comme "Shakespeare". 



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires